•                      CHAP 1 : une rentrer pas comme je les aimes

         Hum je me reveille il est 8h.

    moi:c'est cool les vacances je suis penarde je n'ai pas a supporter des gens qui ne font que crier 

    oui oui je suis un loup solitaire je n'ai aucun ami et je ne parle a personne. Mes parents son multi millionaire et moi je suis penarde . je suis surdouer je hyper intelligente. Dans mon tele phone j'ai juste le numero de ma mrer mon pere  mon  grand frere et ma grande soeur. je n'ai jamais souri meme pas une fois excepter quand j'etais petite. en ce moment je suis a hawai pour les vacances. et je dois rentrer demain pour reprndre les cours. oups j'oublie moi c'est emmanuella  sharp appele moi emma.

         Eclipse fin des vacances 

    moi: putain c'est la fin de mes jours tranquil 

    servante: mademoiselle vous devriez aller vous coucher demain vous avez cour

    moi: *monte sur mon lit et me couche* 

    ma servante eteint les lumieres et sort de mon immence chambre   [svp donnez moi des images pour que je puisse les mettre sur mon blog]

              Eclipce demain a l'ecole

    moi: *je sors de ma limouse et entre dans l'enceinte de ce prestigieux lycee pour riche les garcons me regarde ouais faut avouer que je suis une bombe moi mais les filles me devisagearf*

    je prends le chemin pour me rendre dans le bureau du directeur.  je penetre dans son bureau et le salue

    moi: bonjour monsieur

    directeur : bonjour mademoiselle vous etes la filles de monsieur sharp l'homme le plus riche du monde c'est un honneur de vous aceuillir dans mon ecoles soyez y a votre aise 

    moi: merci monsieur je peux savoir ou se trouve ma classe?

    directeur:oui mademoiselle vous etes en 2c3

    moi; merci mon sieur

    directeur :: faites un bon commentaire de mon ecoles a monsieur sharp votre pere

    moi: oui * sort de la piece* (tous les meme pff)

         Eclipse en classe 

    moi: *entre dans la classe et trouve une place au fond de la clsse et m'assoi bien a l'ecart de tout le monde. ya des groupes il ne fond que parler de ce qu'ils ont* ( non mais wsh il ne peuvent pas la fermermad)*je met mes ecouteurs et regarde un animer [ oui mm mon perso est otakuyes ]

    tout a coup un mec entre dans la salle et fait tourner les tetes de toutes les filles vu que toute les places etait prise il est venu s'assoire pres de moi

    ????: salut moi c'est byron love et toi?

    moi : * javais retirer mes ecouteurs je le regarde et les remet et je fais comme si il n'existait pas

    byron:ouch hum euh je vois ok tu es sourd c'est ca

    moi: *ce qu'il venait de dire etait tellement bete que je 'ai regarder et j'ai dis*je suis et je porte des ecouteurs?

    byron : *se mis a rigoler* ah oui c'est vraihappy alors je peux connaitre ton nom?

    moi :(putain quesceque j'ai fais c'est la premiere fois que je parle a un camaradeoh) emmanuella sharp bad *j'aid is ca avec un regard noir*

    byron:* terrifier* o o okeek 

     

                                                                                             ASUIVRE DANS LE PROCHAIN CHAPITRE LAISSER UN COM'S POUR QUE JE PUISSE M'AMELIORER ET MERCI D'AIMER

                                               A PLUS


  • Commentaires

    1
    Jeudi 19 Juillet 2018 à 12:54

    CHAP 1 : une rentrée pas comme je les aime

    Hum je me réveille il est 8 h.

    moi: c'est cool les vacances je suis pénarde je n'ai pas à supporter des gens qui ne font que crier oui je suis un loup solitaire je n'ai aucun ami et je ne parle à personne. Mes parents sont multi millionnaires et moi je suis pénarde . je suis surdoué je hyper intelligent. Dans mon téléphone j'ai juste le numéro de ma mère mon père mon grand frère et ma grande sœur. je n'ai jamais souri même pas une fois excepter quand j’étais petite. en ce moment je suis à Hawaï pour les vacances. et je dois rentrer demain pour reprendre les cours. oups j'oublie moi c'est Emmanuel la Sharp appelle moi Emma. Éclipse fin des vacances moi: putain c'est la fin de mes jours tranquille servante: mademoiselle vous devriez aller vous coucher demain vous avez cour moi: *monte sur mon lit et me couche* ma servante éteinte les lumières et sort de mon immense chambre [svp donne moi des images pour que je puisse les mettre sur mon blog; Eclipse demain a l'école moi: *je sors de ma limeuse et entre dans l'enceinte de ce prestigieux lycée pour riche les garçons me regardent ouais faut avouer que je suis une bombe moi mais les filles me dévisageais je prends le chemin pour me rendre dans le bureau du directeur. je pénètre dans son bureau et le salue moi: bonjour monsieur directeur : bonjour mademoiselle vous êtes la fille de monsieur Sharp l'homme le plus riche du monde c'est un honneur de vous a cueillir dans mon école soyez-y a votre aise moi: merci monsieur je peux savoir ou se trouve ma classe? directeur: oui mademoiselle vous êtes en 2c3 mois; merci mon sieur directeur : : faites un bon commentaire de mon école à monsieur sharp votre père moi: oui * sorti de la pièce (tous les mêmes pff) Éclipse en classe moi: *entre dans la classe et trouve une place au fond de la classe et m'assois bien à l'écart de tout le monde. Y a des groupes il ne fond que parler de ce qu'ils ont* ( non mais

    correction du texte

    ajoute des espaces

      • kilarilovecheryl
        Mercredi 25 Juillet 2018 à 12:34

        merci invite tes amis

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :