• BIENVENUE

                                                                               BIENVENUE               

      Je vous souhaite la bienvenu sur mon blog. ici c'est mon monde ou je peux faire tout ce que je veux. Je vais ecrire une fiction.

                    Bon moi c'est cheryl je suis une vrai otaku  je kiff grave les mangas. Peut etre je ferais une fic sur des animes que j'ai beaucoup aime. J'aime egalement les dramas car des fois ce sont des animes en irl(in real life). Et je tient a preciser je suis plus shoujo  j'aime aussi le shonen et le seinen . je deteste le yai le yuri , le hentai car ce n'est pas tres sain a mes yeux. j'ecrirai egalement un article ou je vous presenterai les mangas et animes que j'ai beaucoup apprecier. BON c'est tout bye bye^^


  • Commentaires

    1
    Mercredi 18 Juillet 2018 à 16:24

    laisser un com's

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :